Rétrospective de l'élevage du Pli du Soleil

 

Accueil
Remonter

         

 

Réale Gisl du Pli du Soleil

 Nausicaa Feel du Pli du Soleil x Orson du Rêve Roux

Nés le 30/04/2000

 

Nos portées  Portée R

 

Réale à 4 jours. C'est un bébé très foncé,  qui pèse 500g à la naissance. J'ai pensé qu'elle deviendrait une adulte charbonnée!

 

Réale à 11 jours
Elle s'éclaircit et prend une belle couleur foncée mais rousse. Elle pèse 1220g

 

Réale à 18 jours, elle pèse 2070g

 

A 27 jours, elle fonce à nouveau, elle pèse 3550g

 

Réale à 34 jours

 

 

 

Réale le 19 juin 2000 à 50 jours, elle pèse 8kg500

 

   

 le 2 juillet2000, à  63 jours, elle pèse 11kg 200

Réale le 07/07/2000 à 68 jours

   

 

Réale le jour du départ, 15/07/2000

 

Son journal, d'après les lettres de ses maîtres

Réale 4 mois

 

 

Réale mange comme 4, pèse 35kg et se dépense en faisant des prises de karaté au Bouledogue français ou en volant des marteaux et les boîtes de fers à chevaux de son maître ( ce qui vaut bien une séance d'haltérophilie). heureusement, il lui arrive aussi de se reposer. Son lieu de prédilection pour faire la sieste étant le sommet du tas de foin. Elle est toujours aussi gentille et ronronne quand on lui fait un câlin.

 

Réale, janvier 2001

Réale a daigné poser pour une photo. dans l'instant qui suivait, elle bondissait pour attraper l'une des minettes. heureusement la fenêtre l'a stoppée et ce, sans casse!

Eh oui, elle est toujours très remuante mais, maintenant, elle ne se défoule plus sur le portail et il y a un peu moins de trous sur le terrain. c'est sur, Réale sera calme.....un jour. cette certitude est renforcée à chaque fois que nous mettons le nez dehors : elle se place spontanément à côté de nous, marche quand nous marchons, cesse quand nous cessons et, parfois, accepte de s'asseoir quand nous le lui demandons. Enfin, le principal, c'est que son oeil reste plein de malice et qu'elle continue de pousser, pousser, pousser...........

Réale, juin 2001

Réale a fait une allergie au Frontline.

Elle a retrouvé toute son énergie, ce qui lui permet de longues séances de jardinage et quelques poursuites de minettes. Il semblerait tout de même que les séances d'hyperactivité commencent à s'espacer.

 

Réale 2ans, juin 2002

prendre réale en photo, relève de l'impossible, elle a peur de l'appareil!

 

Nos portées  Portée R

 

Copyright.© Le Pli du Soleil. Tous droits réservés