Rétrospective de l'élevage du Pli du Soleil

 

 

 

 Uzzo Lion du Pli du Soleil

Rãvanatta Gisl du Pli du Soleil x Médoc Vom Dreiburgenland

Né le 14/04/2003, décédé le 05/10/2010 à 7 ans 1/2

Collier jaune/rouge

 

 

Journal d'Uzzo d'après les lettres de ses maîtres

 

07/05/2004

Uzzo fait actuellement 67 Kg et se dépense bien. Il est devenu un vrai chien de chasse, lève lièvres et faisans et surtout ne revient plus quand on le rappelle.

Maintenant que nous allons moins en foret ( la saison des morilles est terminée ) il  a nettement moins de tiques.

 

 20/06/2004

 

 03/03/2005

Il y a 15 jours, Uzzo m'a fait un mauvais coup. Nous lugions et je me trouvais en haut d'une pente. des gens marchaient en bas sur la route avec un chien en laisse. j'ai senti Uzzo très intéressé par ces personnes et surtout par le chien. je l'ai donc retenu.

Au bout de quelques instants, ils étaient cachés dans la forêt. Guy remontait la pente et je pensais qu'Uzzo voulait le rejoindre, je l'ai lâche. il a filé directement dans le bois et la bataille a commencé. j'ai dévalé la pente, l'ai rattrapé et je l'ai ramené au chalet en le grondant fortement.

Je suis remontée voir les gens. leur chien n'avait rien et le monsieur m'a dit qu'en fait son chien avait pris Uzzo 2 fois au cou. (il avait surtout eu peur pour mon chien). Il avait également donné des coups de pieds à Uzzo pour le faire partir car son chien, récupéré à la SPA ne supporte pas les autres. il avait un collier à pics que le monsieur avait affuté, ils étaient plus pointus qu'un clou.

 

04/12/2005

---

---

 

 01/10/2005

Visite d'Uzzo qui a  fait "Très bon" à la nationale d'élevage.

Il est tard, il a plu toute la journée, Uzzo est tout mouillé

---

---

---

---

---

---

 

---

---

 

28/07/2006

Uzzo va très bien!!!!! il est toujours aussi adorable . quand je rentre du travail et qu' il me dit bonjour, je dis toujours que j ai l impression qu' il rigole

Accueil de la portée U Lion Lionne  

Copyright.© Le Pli du Soleil. Tous droits réservés